RENTRÉE 2020 : REPRISE DES ATELIERS THÉÂTRE ENFANTS, ADOS, ADULTES

Bonjour à tous,

ACM est heureuse de renouveler sa proposition d’ateliers de théâtre pour les enfants, ados et adultes pour l’année 2020-2021.

Les conditions seront réunies pour vous accueillir dans la salle Odette Simonneau dans le respect des recommandations sanitaires.

LES ATELIERS AURONT LIEU LE MERCREDI :

• Pour les 8-10 ans : de 13h45 à 15h00
  • Pour les 11-12 ans : de 15h00 à 16h30
  • A partir de la 4ème: de 16h30 à 18h00
  • Pour les adultes : de 20h30 à 22h30
Si vous souhaitez poursuivre l’atelier théâtre, nous vous remercions de nous l’indiquer rapidement afin que nous vous réservions la place. Adresse mail : ateliers@acm-asso.fr.

Il n’y aura pas de forum des associations cette année à Melesse, aussi nous proposons une permanence, ouverte à tous, à la salle Odette Simonneau le samedi 19 septembre matin (10h-12h), pour les demande d’information et le dépôt des dossiers. Les deux intervenantes, Charlotte et Julie, seront présentes.

Vous pouvez également nous adresser le dossier (fiche d’inscription et fiche « Droit à l’image ») accompagné de votre règlement par courrier postal au 2, rue de la Poste 35520 Melesse.

Fiche Inscription 2020-2021

Droit à l’image 2020-2021

Nous restons à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter.

MARCHE ET (C)REVE ! Spectacle gratuit pour l’ouverture de saison le dimanche 20 septembre 2020 à 15h30, place de l’église

Tout public.  A partir de 7 ans.

Distribution :
Anne Jourdain : écriture et jeux
Adrien Desthomas : écriture et jeux
Antoine Boulin : mise en scène et direction d’acteurs
Cécile Aumasson : production et diffusion

Un jour de marché comme les autres ou presque, car aujourd’hui Régis et Agnès Dubon, jeunes agriculteurs, viennent y étrenner leur nouvelle remorque. Rythmés par les ondes radiophoniques, ils vont monter en direct leur nouveau stand. Derrière un étal haut en couleurs, ils doivent faire face à un contexte économique rude et une réalité du milieu agricole dramatique. C’est un moment de vie burlesque et saignant qui porte à réflexion sur le monde paysan et le travail en couple. Le rire frôle la catastrophe et le piquant des oignons se mêle au doux parfum des fraises.

www.les3valoches.com