Carnaval de Melesse

carnaval affiche 2

Samedi 5 avril  Carnaval

Cette année aura lieu le 5ème carnaval de Melesse.

Le traditionnel défilé partira du stade de la Janaie (face à la salle polyvalente, rue de Montreuil) à 15h30 et traversera les rues du bourg aux sons de la batéria Bloco Loco et de la fanfare Ooz Band. En fin de parcours, nous brûlerons Monsieur Carnaval, conçu par les enfants des Jeunes Pousses.

Aux alentours de 18h, le centre de loisirs offrira aussi le goûter, qui se tiendra dans la salle polyvalente. Vous pourrez alors y profiter d’animations musicales (programmation en cours).

En soirée, rendez vous à 20h30, toujours à la salle polyvalente pour une soirée concert déguisée, entrée libre.

Au programme : en première partie : Le Funky Eleven : du groove, de la voix, un régal.

Puis suivra Narma & the Walili Beat Brothers, 7 musiciens pour  un concert exceptionnel.

Sortez vos costumes et massez-vous les dessous de pieds ! Ca va guincher !!!

Yvan Knorst

Yvan et Nounours aux Anges

 

Concert Yvan Knorst le 12 avril 2014 à 20h30 salle Odette Simonneau

Entrée: 8 Euros

Tarif réduit: 5 Euros (Etudiants, chômeurs, enfants -12 ans)

Réservation: 06 79 28 72 16

Yvan Knorst s’est créé son propre univers acoustique et métissé, pour composer une musique universelle. Ce guitariste melessien s’est entouré de musiciens talentueux pour transcender sa vision du monde, à la fois colorée et chaleureuse. La guitare d’Yvan Knorst est un vaisseau sur lequel il est bon d’embarquer pour un voyage musical envoûtant. Venez écouter ce deuxième album qui fait de cet artiste, l’un des musiciens à suivre dans le milieu de la musique World.

http://yvanknorst.com

La cantatrice Chauve le 08 juin à Breteil

IMG_6700_small

La Tétéhem aura le plaisir de vous présenter la célèbre pièce d’Eugène Ionesco, le 08 juin à 18H15 dans le cadre du festival « Coup de Théâtre à Breteil » du 06 au 08 juin.

www.festival-breteil-theatre.fr

 

Dans leur petit intérieur bourgeois anglais Monsieur et Madame Smith reçoivent Monsieur et Madame Martin. Ne parvenant pas à communiquer, prisonniers d’un langage qui s’affole et éclate, ils s’enferment dans des situations absurdes où le ridicule l’emporte…

La mise en scène d’Anne Sophie Rochepeau prend le parti d’un surprenant effet de miroir, d’un dédoublement des personnages, qui amplifie encore l’absurdité et la drôlerie des situations.