La MITE sera à St Médard le 28 juin

cabaret-d'impro

Pour clore l’année et bien commencer l’été,
l’association Korason invite la Mite à St-Médard pour un cabaret d’improvisation théâtrale, le samedi 28 juin -salle polyvalente

Des improvisateurs se lancent, sans hésitation et sans peur aucune, à l’assaut de thèmes piochés au hasard. Du western au drame japonais, de Molière à Derrick, rien ne leur résiste ! Un thème, un seul et bien pensé, quelques secondes de décompte et c’est parti pour quelques minutes de théâtre improvisé et imprévisible !

Entrée : 5€
Réservations : reservation@korason.fr / 07 81 22 19 33.

Ateliers Théâtre et Impro enfants-ados le 29 juin à Melesse

Bénévoles044

Les enfants et les ados des ateliers Théâtre et Improvisation théâtrale auront le plaisir de vous présenter trois spectacles dimanche 29 juin à la salle Odette Simoneau.

A 11h : Le groupe 8-10 ans proposera « Ce que je vis la nuit et que vous ne voyez pas » d’après J.Corbard, mis en scène par Eddy Frogeais, comédien

A 14h30 : Le groupe 11-15 ans proposera   » Théâtre VS Télé  » sur un montage de textes de Michael Benoît et Richard Rafaillac, mis en scène par Eddy Frogeais, comédien

16h : Le groupe impro juniors proposera un moment d‘improvisation théâtrale, encadré par Kevin Hetzel, comédien

Entrée gratuite

Réservation conseillée à Alfabulle ou au 06 85 47 26 73

Ciné-débat le 27 juin à Melesse « Ne vivons plus comme des esclaves »

variante_affiche_jeune_tagueur_pour_site

film réalisé par Yannis Youlountas.

« Ne vivons plus comme des esclaves » sur les murs des villes et sur les rochers des campagnes, sur les panneaux publicitaires vides ou détournés, dans les journaux alternatifs et sur les radios rebelles, dans les lieux d’occupation et d’autogestion qui se multiplient, tel est le slogan que la résistance grecque diffuse, jour après jour, et nous invite à reprendre en chœur sur les mélodies de ce film.

Soirée Ciné-Débat proposée par l’association LOCALIS’ART

A 20H30 Salle Odette Simoneau à Melesse