Catch d’improvisation par la troupe de la Mite, samedi 19 novembre 2016 à 20h30, salle Odette Simonneau

SONY DSC

Deux fois deux duos se livrant une lutte impitoyable, à coup de mots et de gestes… Un affrontement fracassant sur un ring au gré des thèmes du public, arbitré par un Maître de Cérémonie intrépide: voici la recette alléchante du CATCH d’improvisation, spectacle tant physique que mental. www.impro-mite.fr

Tarif 5€

Théâtre clownesque ODILE, samedi 5 novembre 2016 à 21h00, salle Odette Simonneau

odile

Odile, la poitrine comprimée dans un chemisier trop ajusté est un écrivain un tantinet débordé par ses créations. Elle nous parle de son nouveau roman sans jamais y arriver vraiment…se confond, s’égare, trébuche, perd pied! Entre une imagination galopante et une réalité fluctuante, Odile.  www.letheatredessilences.com

Tarif 8/5€

Reservations: reservation@acm-asso.fr ou à la librairie Alphabulle de Melesse

Week-end d’improvisation théâtrale avec le collectif La Morsure – 28/29/30 octobre 2016

collectif-la-morsure

La Morsure, compagnie d’improvisation théâtrale professionnelle, partenaire d’ACM, proposera pendant ce week-end sa vision de l’improvisation au travers de ses trois nouvelles créations. Un moment fort, parfois dérangeant, toujours surprenant.

Retrouvez la programmation complète et les tarifs de chaque spectacle début octobre sur le site www.lamorsure.com

Ciné-concert « TOIMOINOUS » dimanche 23 octobre 2016 à 11h00 et 15h00 salle Odette Simonneau

Microsoft Word - Présentation ciné-concert Toimoinous.doc

5 courts métrages d’animation accompagnés de musiciens qui joueront du clavier, de la guitare électrique, du ukélélé, des voix, des bruitages, et de tout un lot d’instruments, de bidules (sacs plastiques, appeaux, petits objets bricolés…) et autres zigouigouis pour accompagner ce spectacle.

TOIMOINOUS par la Cie Label Caravan dans le cadre de Marmaille en Fugue / Lillico

logo_caravan

www.lillicojeunepublic.fr

Tout public dès 3 ans

Tarif 6 €

Les Patates Carnivores / Rêve de Chien – le 17 septembre 2016 à 20h30, salle Sud-Est

concert-patates

Le 17 Septembre c’ est l’ouverture de la nouvelle saison culturelle à Melesse et ce sont les Patates Carnivores qui ouvriront  avec Rêve de Chien en première partie!

patates

Groupe de rock déglingué, les Patates Carnivores sont là pour hurler leur envie de vivre et se marrer à travers un univers absurde et un peu glauque.

Sur scène, les 5 musiciens se démènent dans la crasse et l’allégresse pour décapsuler les crânes et détartrer vos idées noires.

Tu vas voir, c’est koule.

Entrée 5 euros