Senka et Pulsions par la Cie Paradox, dimanche 23 avril 2017 à 15h00 salle Odette Simonneau

La Compagnie Paradox, fondée en 2014 sera à Melesse le 23 avril prochain pour vous présenter sa création « Senka », pièce chorégraphique hip hop/ contemporaine née, dans l’esprit du chorégraphe Ivan Stanimirovic, d’une réflexion sur les ombres.

La compagnie, qui sera en résidence à Melesse du 13 au 16 avril, présentera également quelques tableaux de leur nouvelle création « Pulsions » pièce pour 5 danseurs, chorégraphie d’Ivan Stanimirovic qui résume sa pièce ainsi: « La force du break et la fluidité du contemporain ».

https://compagnieparadox.com/

!! La Compagnie Paradox nous fait le plaisir de se produire sur la scène Odette Simmoneau en remplacement de la Compagnie Le Nouvel Acte dissoute depuis peu.

Spectacle à partir de 8 ans

Tarif: 8 et 5 Euros

Réservations: reservation@acm-asso.fr ou à la librairie Alfabulle (02.99.13.25.79)

Têtes rondes et têtes pointues par la Cie Boréale’s le samedi 18 mars 2017 à 20H30, salle Odette Simonneau

BOREALE TETES RONDES

 

Ecrit par Brecht entre 1931 et 1934, ce conte présente l’épopée du peuple de l’Etat du Yahoo: un pays en crise, des fermiers affamés et révoltés et des grands propriétaires accrochés à leurs privilèges. Arrive alors un homme providentiel pour sauver cet Etat du Yahoo…

www.boreales.jimdo.com

Tarif 5 Euros

Réservations: reservation@acm-asso.fr

BPM 2.1 Concert jonglé par la Cie POC, dimanche 26 février 2017 à 15H00, salle Odette Simonneau

affiche BPM copier

BPM 2.1, un concert jonglé où la musique se regarde et le mouvement s’écoute. 

Entre théâtre musical, chorégraphie sonore et laboratoire rythmique à ciel ouvert, BPM 2.1 nous emporte le temps d’une partition de musique jonglée, dans une quête musicale et humaine où la musique se regarde et le mouvement s’écoute…

Spectacle tout public à partir de 7 ans

Tarif: 8 ou 5 Euros

Réservations: reservation@acm-asso.fr

 

L’imprévisible Week-End #6, les 20-27-28-29 janvier 2017 – salle Odette Simonneau

Le festival de théâtre d’improvisation de l’Imprévisible Week-end revient cette année le 20, 27, 28 et 29 janvier. Pour cette 6ème édition, de nombreux spectacles complètement imprévisibles dont certaines créations éphémères qui seront créées et performées durant le week-end !

Année également toute particulière pour la MITE qui fête ses dix ans et présentera, à cette occasion, la toute dernière création de Christophe Le Cheviller : LOVE.

flyer progflyer prog 2

Informations et réservations sur le site de la MITE: http://www.impro-mite.fr