Les Kiwis + Le récit de Sara Isaakovna – Vendredi 3 avril 2020 à 20h30 – Salle Odette Simonneau

Le théâtre voyage pour les 50 ans de l’ADEC – Maison du théâtre amateur basée à Rennes.

C’est dans ce cadre que Art et Culture Melesse accueillera     2 troupes de théâtre.
Un moment de partage et de convivialité pour célébrer ensemble la diversité du théâtre amateur près de chez vous !

Les spectacles proposés sont :

• LES KIWIS de Magali Mougel joué par la troupe MST de St-Malo.
    A partir de 14-16 ans
    Oublier d’acheter des kiwis à son mari peut parfois conduire une épouse à figurer sur la page des faits divers. Avec poésie et efficacité, Magali Mougel vous invite à plonger au sens propre comme au sens figuré dans l’agonie intime du quotidien d’une femme, épouse, mère et travailleuse.

Suivi de

• LE RECIT DE SARA ISAAKOVNA, de Louise Putov, par la troupe Doroguina
    En partant de la retranscription d’un entretien réalisé en 1989, entre son père, le peintre Alexander Putov, et sa grand-mère, Sara, après 17 ans de séparation, Louise Putov, cherche à questionner notre place d’être humain, entre un passé qui s’évanouit, et un futur dans lequel on avance pas à pas dans le brouillard.

L’association Art et Culture Melesse ne prendra pas de réservations. Achat sur place le jour même et dans la limite des places disponibles ou achat en ligne sur le site de l’Adec.

Tarifs ADEC : 5/3€

Informations : 02 99 33 20 01
contact@adec-theatre-amateur.fr

Honte, le point de non-retour – Samedi 16 mai 2020 à 20h30 – Salle Odette Simonneau

Par la Cie Palette / Rolland Alima
Danse
Tout public

Le point commun de tous les exilés : un rêve d’eldorado frappé par des conditions de vies précaires entraînant déchéance et humiliation. Cette réalité comme un mur infranchissable entre l’exilé et les siens. Impossible de faire machine arrière et de rentrer les poches vides. Les 2 danseurs incarnent le bouleversement qui secoue l’être humain se heurtant à ce point de no- retour.